Les Palettes de Marguerite/ février 7, 2016/ Activités, La vie des Palettes, Non classé/ 0 comments

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment, nous avons été amenées à travailler pour Danny Peppuy, dont les oeuvres d’art sont exposées en l’ancien hôtel de ville de Saint Denis jusqu’au 5 Mars.

Ancienne professeure des écoles, Danny a nommé son oeuvre « Ti Marmailles », représentation de l’enfance et des enfants. Douceur, justesse, beauté et finesse sont au rendez vous de l’oeuvre de notre amie.

Nous avons eu le plaisir de cotoyer une artiste qui partage nos principes d’égalité, de justice et de respect des personnes et de leurs lieux de vie.

 

Cette collaboration artistique aura été pour l’ensemble des membres et collaborateurs de l’association une joie et un plaisir.

Ne tardez pas à aller découvrir le travail de Danny – et celui de nos menuisiers !

Exposition Ti Marmailles, oeuvres de Danny Peppuy. Les socles de mise en valeur de ces oeuvres ont été créés par nos menuisiers, sur commande de l’Artiste.

 

A Bientôt,

Les Palettes

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.